Informations éditeur. Le présent site « www.aimetti.com » est la propriété de Bruno Aimetti – SIRET 442 566 873 00026 Code APE 6202B
N° d’ordre A810664 – Le responsable de publication du site est Bruno Aimetti – Tél. 06 51 37 45 58
Hébergement
Le site est hébergé sur les matériels de LWS SARL
4, rue Galvani – 75017 PARIS – http://www.lws.fr
Droits de propriété intellectuelle
La conception générale, ainsi que les textes, images et tout autres éléments composants le site sont la propriété exclusive de Aimetti.
L’ensemble de ce site relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
La reproduction de tout ou partie de ce site (autre que techniquement nécessaire à sa consultation) sur un support électronique quel qu’il soit est expressément interdite.
La reproduction d’un élément de ce site sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des deux conditions suivantes :
– respect de l’intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d’aucune sorte,
– citation claire et lisible de la source sous la forme suivante -par exemple – : « ce document provient du site aimetti.fr. Droits de reproduction réservés et strictement limités ». L’adresse internet du site « aimetti.com » doit toujours figurer dans la référence.
L’utilisation du contenu du site en contravention avec ces prescriptions vaut contrefaçon au sens de l’article 335-2 du Code de la propriété intellectuelle.
Outre des dommages et intérêts au titre de la responsabilité civile, celle-ci peut être pénalement sanctionnée de 300 000 euros d’amende et/ou de 3 ans d’emprisonnement.
Protection des données personnelles
Selon l’article 34 de la loi française n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur ayant déposé sur le site des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations personnelles le concernant à l’administrateur du service, les faire rectifier ou supprimer le cas échéant en s’adressant au directeur de la publication.